Présidentielle 2017… mais si on va gagner !

Les électeurs de la Droite et du Centre disent avoir du mal à se remettre de la tornade politico-médiatique déclenchée autour de l’affaire Fillon. On les comprend et leur réaction prouve que l’opération a atteint son but. C’est pourquoi elle ne va pas s’arrêter de si tôt ! Tous les jours, les médias de gauche reprendront et rabâcheront les mêmes histoires pour saturer la réflexion du public, reprenant ainsi les méthodes éprouvées du fascisme, du communisme et de la manipulation des masses.
L’enjeu est en effet majeur pour la Gauche que l’on disait menacée de disparaître du paysage politique dès le premier tour de l’élection présidentielle. Eh bien, elle se bat avec ses armes, sans état d’âme, sans scrupules !
Et nous, la Droite et le Centre, on va rester l’arme au pied, tétanisés ?
Il est vrai que François Fillon a prêté le flanc à l’adversaire et qu’il s’est plutôt mal défendu. Mais on ne va quand même pas céder à la Gauche pour autant. Une Gauche dont on voit tous les jours où elle a conduit la France… Or, c’est bien de la France qu’il s’agit.
François Fillon a gagné la Primaire sur son programme et pas seulement sur sa bonne mine. Eh bien, c’est ce programme, indispensable à la France, qu’il faut absolument mettre en œuvre. Nous devons donc gagner avec F Fillon… Il n’y a pas d’alternative. Relevons la tête et le défi !